Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Volume sonore

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le volume sonore de la cafetière ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Volume sonore

• Réponse approuvée par Darty

Elle fait beaucoup de bruit lors du broyage du grain mais ce sera le cas avec tous les appareils de ce genre et ça ne dure pas extrêmement longtemps. Si vous cherchez une machine à café silencieuse c'est n'est certainement pas le bon modèle.

• Réponse jugée utile

En Décibel je ne sais pas, mais elle est assez bruyante, ce qui est normal à mon sens pour avoir un bon café fraîchement moulu. Pas insupportable du tout, sauf pour quelqu'un qui dormirait dans la même pièce ??

• Difficile à définir... Ça fait du bruit certes, mais ça ne dure pas longtemps ;)

• À partir du moment où une broyeuse moue le grain, il y auras toujours un bruit. Suffit de fermer la porte de la cuisine et c'est ??

• J'habite un hlm et je n'ai jamais eu de problème avec le voisinage ??

• En décibel je ne saurai pas dire. Elle est bruyante certes mais pas insupportable, sauf pour une personne qui dormirait dans la même pièce ;-)

• Je ne peux pas vous dire le volume sonore exacte,elle fait du bruit quand elle broye et qd le café coule mais personnellement on n'y prête plus attention...

• le niveau est faible est rapide je suis très satisfait de cet achat simple, efficace, très bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit