Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

fuite/usage excessive de l'eau

Bonjour, j'ai envie d'acheter une telle machine, mais j'ai un petit souci...

Recemment j'ai acheté une machine similaire et - malgré que je laissais un petit pichet toujours dessous les buses - le bac de récupération se trouvait plein d'eau chaque jour, et donc j'ai pensé d'une fuite à l'intérieur; je perdais l'équivalent d'une espresso d'eau pour chaque espresso servi, qui me semblait trop, et donc et je l'ai renvoyé pour reimbursement.

J'ai peur que "la vie est comme ça" avec une telle machine, et donc je pose cette question, avant d'acheter replacement...

st-ce cette machine KRUPS souffre aussi de cette "malaise"?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question fuite/usage excessive de l'eau

• Bonjour, pas de souci avec celle-ci. Il y a des témoins bleus sous ka pkaque qui remontent et voys infisuent ainsi lorsqu'il est temps de vider le bac de récupération d'eau. C'est normzl qu'il y ait de l'eau puisque l'apoareil dait un netyoyage à chaque café. Il faut juste regarder régulièrement.suivant le nombre de café ce sera tous les jours pu tous les 2 ou 3 jours di bous en faites moins.

• Bonjour, oui c'est le cas, l'eau coule non pas des buses mais depuis l'intérieur, dans le réceptacle. Obligé de le vider après 2 ou 3 cafés.

• Bonjour j'ai également acheté une Krups

j'ai eu le problème que le café ne coulait pas dans la tasse mais ailleurs la machine était encore garantie (achat juillet 2022)

nous avons même le contrat Dary Max mensuel

'nous sommes retournés au SAV

darty nous la rendue soit disant reparee

nous sommes retournés 4 fois pour le même problème donc nous leur avons laissé la machine et sommes allés chez Boulanger pour acheter une Delonghi conclusion le SAV Darty Beziers est NUL

nous étions clients depuis 1968

je peux vous dire que j'ai fait un scandale dans le magasin : personne de responsable n'est venu

pour info nous faisons 50km AR pour aller à Beziers

Donc à vous de voir !!!!

• Il faut vider le bac de récupération de temps en temps mais cela ne me semble pas être à un rythme excessif. en tous cas loin de ce que vous mentionnez.

• la machine nettoie après le café mais à raison de 2 expresses par jour nous vidons le récupérateur une à 2 fois par semaine.

• Bonjour, pour ma part je suis très déçue par cette machine qui est repartie au SAV au bout de 18 mois : moulin HS ! Et globalement, nous avons trouvé cette machine d'assez mauvaise qualité. L'eau dans le bac de récupération fait parti des problèmes rencontrés. Nous l'avons remplacée par une DELONGHI que je n'ai pas payé plus chère et, il n'y a pas photo ! Le café est bien meilleur et la qualité de la machine supérieure !

• Pour la machine KRUPS il n'y a pas ce problème tout fonctionne très bien ( ça fait 1 ans )

• Bonjour, même chose pour ma machine le bac se remplit très rapidement.

• Bonjour

Apres chaque tasse de café la machine nettoie le circuit et l'eau va dans le petit bac qu'il suffit de vider lorsque les petits témoins bleus apparaissent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit