Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Voyant réservoir d'eau n'arrête pas de clignoter

Bonjour, le voyant du réservoir d'eau de notre machine à café n'arrête pas de clignoter en rouge. J'ai rempli le réservoir d'eau mais ça ne change rien !

auriez-vous une explication ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant réservoir d'eau n'arrête pas de clignoter

  • Bonjour

    Il faut vider votre réservoir à gauche de la machine de marc de café et bien le remboiter

    Ça devrait marcher ??

  • Cela m'arrive aussi quand le récipient de marc de café (à gauche) est en seulement en partie rempli.

    Je retire le récipient, le vide et l'enfonce à nouveau en veillant à ce que la base soit bien emboîtée. Le clignotant disparaît. Manifestement un problème de contact.

  • Oui se problème est assez fréquent avec les machine à café, l'indicateur de bas niveau d'eau est un petit flotteur muni d'un aimant (noir en bas à droite quand on regarde dans le sens de la machine), il est possible qu'il se bloque en position basse : film d'algues qui se développe avec le temps dans ce réduit, videz le réservoir et bien le nettoyer par exemple avec du percarbonate de sodium ... il faut que le flotteur soit libre quand on agite le réservoir (vide!) ...

  • Bonjour, Il arrive que la machine se mette à clignotter sans s'arrêter, dans ce cas, le plus simple est de débrancher-rebrancher la machine

  • Bonjour, j'ai eu le même probleme, c'était en fait le niveau qui est sensé flotter à la surface de l'eau et avertir la machine qu'il y à de l'eau, qui était resté coincé au fond. Il est dans le réservoir. clt

    • @Dou15 Oui c'est ça

    • @juli34136354 Bonjour, vous parlez du petit accessoire noir dans une cavité à part dans le réservoir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit