Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

le voyant clean s'allume rouge.j'ai mis une pastille dans le bac à eau et appuyer sur la touche du milieu ,rien ne se passe.sauf le voyant bleu qui clignote.

Question résolue
bonjour je voudrais nettoyer ma machine krups merci 

Consulter les 8 réponses à la question le voyant clean s'allume rouge.j'ai mis une pastille dans le bac à eau et appuyer sur la touche du milieu ,rien ne se passe.sauf le voyant bleu qui clignote.

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    mettre la pastille dans la trappe d'entretient qui ce trouve devant voir manuel entretient

  • C'est pas ca du tout!

    la pastille ne doit pas etre mise dans l'eau mais dans la machine avec une procedure à suivre (cf mode d'emploi)

  • Bonjour , juste au dessus vous avez une plaque en plastique avec des stries. Vous la soulevez et la vous avez un endroit ou mettre votre pastille quand c'est le voyant clean. Vous mettez la pastille dans le réservoir lorsque c'est le voyant calcaire. Mais il y a une procédure à suivre .

  • Bonjour, il faut bien mettre la pastille dans la trappe de devant et appuyez quelques secondes sur le bouton du milieu......

  • Il faut appuyer sur la touche du milieu, alors le témoin CALC devient fixe et deux voyants s'allument. Puis retirer le bac du bas, le viser et le remettre, remplir le réservoir d'eau et le replacer, puis introduire le produit, un voyant s'éteint, réappuyer sur le voyant du milieu, le cycle démarre pour 20 minutes.

  • Bonjour,

    la pastille ne va pas dans le bac à eau elle va dans un compartiment spécial, en suivant scrupuleusement la procédure indiquée sur la notice ça fonctionne

    christiane

  • Bonjour,

    Vous avez trouvé? soulevez la trappe striée au dessus du verseur: il y a un orifice de "cleaning tablet"

    Bon café!!!

  • sur mon modèle il n'y a aucune trappe devant ni sur les cotés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit