Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Pastille KRUPS coinçé : comment purger la machine pour éviter d'ingérer des résidus?

Bonjour,


J'ai lancé le cycle CLEAN et me suis aperçu à la fin du cycle que la capsule était coincé. Je l'ai poussé et lancé le second cycle. Quelle est le risque? Les pastilles sont elles comestibles?

Comment purger la machine de tous les résidus restants?


Merci pour votre aide!

Consulter les 3 réponses à la question Pastille KRUPS coinçé : comment purger la machine pour éviter d'ingérer des résidus?

  • 2 Cycle est un Rinçage à l Eau claire donc Vous devez Refaire un autre Nettoyage Complet ..... pastille de la Soude dans le Café !!!!!! Toxique .

  • Faites donc le nettoyage avec du vinaigre blanc dilué suivi de plusieurs rinçages vous serez tranquille


    • @feli23532545 ça c'est bon pour un détartrage mais pas pour le process de nettoyage de la machine qui est un autre cycle d'entretien : voir le manuel joint

  • j'ai eu le même problème. j'ai pu sortir la pastille à l'aide d'une pince type brucelles

    pour éviter ce soucis : je pile grossièrement la pastille avant de l'introduire dans la machine et tout ce passe normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit