Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

Voyant clean&calc clignotent malgré procédure..

Question résolue

Bonjour à tous,

Mes voyants clean&calc grignotent. Je procède donc au nettoyage comme indiqué sur le livre.. " je mets un recipent sous les buses, puis j'appuie sur le bouton du milieu". Le cycle se fait, c'est-à-dire j'ai bien de l'eau qui sort pendant deux petites minutes.. mais les voyant s'éteignent alors qu'ils devraient rester fixes ET surtout, ils se remettent à clignoter après.. je précise que j'ai déjà fait 6 fois ce fameux nettoyage ! que dois-je faire ?? Y a-t-il un problème plus grave derrière??

Je continue de me faire des cafés, mais elle vient d'avoir un an... je ne voudrais pas la "casser"

Merci à tous pour votre réponse !

Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Voyant clean&calc clignotent malgré procédure..

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    j'ai eu la même chose voici 15j : j'ai débranché la machine puis rebranché le lendemain. Depuis plus de voyants clignotants et remarche comme avant : mystère de l'électronique ?

  • Réponse jugée utile

    Bon, j'ai débranché, attendu 1h.. nouveau cage.. plus de glignotements !! En effet, mystère de l'électronique... ?? cette petite reinitialisation a été utile..

    Merciiiiii !!

    Bonne journée !

  • Bon, 4 cafés plus tard... les 2 voyants reclignotent ! Pfff ?? une autre idée ????

  • Bonjour avez vous bien vider le bac a marc de cafe

  • Oui oui, j'ai bien vide le bac à café et le receveur d'eau.. ??

    • @LoreCordou J'ai le même problème, Clean et Calc qui se remettent à clignoter après 1 café. Quand je débranche et rebranche la machine, ça s'arrête de clignoter, puis dès le premier café, ça se remet à clignoter.

      La machine est neuve qu'elle a déjà un problème, je vais ressortir la bonne vieille casserole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit