Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8346 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

53 questions sur la communauté Nespresso YY1301FD - Expresso - KRUPS

capsule thé bloquée dans la machine

bonjour comment débloquer ma capsule merci

ma cafetière ne coule plus normalement

Bonjour, le liquide ne sort par le devant de la machine comme normal mais sort du trou d'insère des capsules pour couler dans le tiroir de récupération via le réceptacle des capsules. Que se passe-t-il ? Aucune capsule n'est coincée. Merci pour votre aide... voir la suite

levier tirette est sortie de son chemin de guidage

Bonjour, Le levier tirette du dessus s'est détachée de son chemin de glissement, avec une petite pièce supplémentaire comportant quatre petits ressorts parallèles.. Comment la remonter ? Faut-il que j'ouvre le capot (dévisser la vis arrière avec une clef ... voir la suite

Capsule coincée

Bonjour, J'ai mis une capsule dans ma machine et elle est restée coincée maintenant je ne peux plus la sortir que faire? merci

Bras levier bloque cafetière nespresso krups

Bonjour, J ai mis une capsule et mis en route la machine Je me suis aperçue immédiatement que je n avais pas mis le réservoir J ai donc arrêté immédiatement la machine et éjecté la capsule J ai refermé le levier Depuis le levier est bloque Je ne peu... voir la suite

demonter intégralement la machine

ma machine fuit quand je fais couler du café, ce n'est pas la buse d'écoulement, je viens de la changer et le problème persiste. je pense que c'est soit un problème au niveau du piston soit un joint qui est usé. mais je ne sais pas comment démonter ma mac... voir la suite

machine Nespresso krups U bloquée

Bonjour, machine en partie démontée mais pas de solution

détartrage

bonjour, je n'arrive pas à actionner le mode détartrage de ma cafetière. quand j'appuis sur les 3 boutons en même temps, la machine émet un bip sonore mais les boutons ne clignotent absolument pas. Que Faire? Merci

Chargement capsule impossibe

bonjour Après un café qui n'a pas coulé, on ne peut plus soulever le levier du chargeur de capsules Merci

Eau à la chauffe

Bonjour, en fin de chauffe, quelques gouttes d'eau sont évacuées dans le bac à eau. Avez vous également constaté cela ? Bonne journee

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit