Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8346 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

levier tirette est sortie de son chemin de guidage

Bonjour, Le levier tirette du dessus s'est détachée de son chemin de glissement, avec une petite pièce supplémentaire comportant quatre petits ressorts parallèles.. Comment la remonter ? Faut-il que j'ouvre le capot (dévisser la vis arrière avec une clef Torx) ? merci

Consulter les 4 réponses à la question levier tirette est sortie de son chemin de guidage

  • Cela fait vraissemblablement suite à une fausse manoeuvre ou un défaut de montage. Le mieux est de demander conseil à NESPRESSO.
  • en effet, il vaut mieux contacter NESPRESSO, ils sont très bien en SAV, pour info j'ai changé ma KRUPS pour une PRODIGIO (qui fait aussi le capuccino) il y a un défaut chez KRUPS sur ce modèle, Nespresso me l'a réparée ? avec prêt d'une cafetière, le problème persistant, ils me l'ont changé pour une nouvelle neuve, en fin de compte comme il y avait toujours un problème avec la deuxième cafetière neuve, je me suis rendue en boutique avec ma cafetière, assez ennuyée car le problème était intermittent, et ils me l'ont changé pour un autre modèle MAGIMIX, qui fonctionne très bien. Bref je confirme, contacter Nespresso, ils sont très bien
  • très franchement contacter Nespresso et surtout ne touchez rien.. ils ont un très bon service après vente.
  • Bonsoir, une nespresso est quasiment impossible à démarrer bon courage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit