Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

- 
membre
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

46 questions sur la communauté Nespresso YY1301FD

Blanc ou crème

Bonsoir, en fonction des photos, le produit apparaît blanc ou crème. Auriez-vous la gentillesse de me dire ce qu’il en est dans la réalité ? Merci d’

Capsule coincée

Bonjour J'ai mis une capsule dans ma machine et elle est restée coincée maintenant je ne peux plus la sortir que faire merci

Capsule coincée

Bonjour, J'ai mis une capsule dans ma machine et elle est restée coincée maintenant je ne peux plus la sortir que faire? merci

probleme d'eclouement du cafe avec Krups nespresso YY1301FD

bonjour à vous le café ne sort plus par l'endroit prévu à ce effet mais directement dans le réceptacle des dosettes usagées est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? je me demandais si à tout hasard le tuyau pouvait être obstrué merci pour vos reto... voir la suite

demonter intégralement la machine

ma machine fuit quand je fais couler du café, ce n'est pas la buse d'écoulement, je viens de la changer et le problème persiste. je pense que c'est soit un problème au niveau du piston soit un joint qui est usé. mais je ne sais pas comment démonter ma mac... voir la suite

ma cafetière ne coule plus normalement

Bonjour, le liquide ne sort par le devant de la machine comme normal mais sort du trou d'insère des capsules pour couler dans le tiroir de récupération via le réceptacle des capsules. Que se passe-t-il ? Aucune capsule n'est coincée. Merci pour votre aide... voir la suite

Bras levier bloque cafetière nespresso krups

Bonjour, J ai mis une capsule et mis en route la machine Je me suis aperçue immédiatement que je n avais pas mis le réservoir J ai donc arrêté immédiatement la machine et éjecté la capsule J ai refermé le levier Depuis le levier est bloque Je ne peu... voir la suite