Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

53 questions sur la communauté Nespresso YY1301FD - Expresso - KRUPS

l'eau coule trois seconde et s’arrête et elle fait un drôle de bruit

Bonjour, besoin de conseil pour faire soi même si possible le depannage merci

Capsule coincée

Bonjour J'ai mis une capsule dans ma machine et elle est restée coincée maintenant je ne peux plus la sortir que faire merci

ne s arrête pas

Bonjour! les 3 led clignote et l eau coule en permanence impossible l arreter. Que faire? Merci

vue eclaté de Nespresso YY1301FD

bonjour jai des pieces qui sont tomber je voudrais les refixer Merci

sur Krups YY1301 la tirette pour mettre une capsule est bloquée

Bonjour Impossible de débloquer la tirette d'insertion de capsule. L'eau coule derrière. Précision, il n'y a pas de capsule bloquée. Les voyants verts changent en permanence de programme... Plus rien ne fonctionne. Merci pour votre aide

écoulement d'une quantité petite tasse seulement

Bonjour, aprés un détartrage l'interrupteur grande tasse ne fonctionne plus la cafetiére s'arréte comme la quantité petite tasse

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Répondre

Erreurs intensités Capsules

BonjourJ ai acheté 1 Krups Nespresso et on.m à envoyé des capsules trop légères intensités 4 et 5 au lieu de 10 11 et 12 pourriez vous me renvoyer 1 colis cela a été précisé au vendeur merci

Répondre

Nespresso Krups s'ouvre seule

Bonjour a tous J'ai regardé sur YouTube mais pas trouvé de réponse Le manche de fermeture saute dès que j'appuie sur le bouton de café...du coup fuite ... Merci si qq'1 a une réponse Bien a vous

Dépannage nespresso

Bonjour à tous ma nespresso. Fait un drôle de bruit et elle ne fait plus le café...je l'ai détartrer mais cela n'a rien changé et aussi j'ai de vrai capsule nespresso .. si quelqu'un a eu le même problème merci davance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit