l'eau coule trois seconde et s’arrête et elle fait un drôle de bruit
Bonjour, besoin de conseil pour faire soi même si possible le depannage merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, besoin de conseil pour faire soi même si possible le depannage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai mis une capsule dans ma machine et elle est restée coincée maintenant je ne peux plus la sortir que faire merci
Bonjour! les 3 led clignote et l eau coule en permanence impossible l arreter. Que faire? Merci
bonjour jai des pieces qui sont tomber je voudrais les refixer Merci
Bonjour Impossible de débloquer la tirette d'insertion de capsule. L'eau coule derrière. Précision, il n'y a pas de capsule bloquée. Les voyants verts changent en permanence de programme... Plus rien ne fonctionne. Merci pour votre aide
Bonjour, aprés un détartrage l'interrupteur grande tasse ne fonctionne plus la cafetiére s'arréte comme la quantité petite tasse
Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci
BonjourJ ai acheté 1 Krups Nespresso et on.m à envoyé des capsules trop légères intensités 4 et 5 au lieu de 10 11 et 12 pourriez vous me renvoyer 1 colis cela a été précisé au vendeur merci
Bonjour a tous J'ai regardé sur YouTube mais pas trouvé de réponse Le manche de fermeture saute dès que j'appuie sur le bouton de café...du coup fuite ... Merci si qq'1 a une réponse Bien a vous
Bonjour à tous ma nespresso. Fait un drôle de bruit et elle ne fait plus le café...je l'ai détartrer mais cela n'a rien changé et aussi j'ai de vrai capsule nespresso .. si quelqu'un a eu le même problème merci davance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil