Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8346 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

détartrage

bonjour, je n'arrive pas à actionner le mode détartrage de ma cafetière. quand j'appuis sur les 3 boutons en même temps, la machine émet un bip sonore mais les boutons ne clignotent absolument pas. Que Faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question détartrage

  • Merci de vos conseils. Je vais tenter de ré-essayer !
  • Moi non plus je n'ai pas réussi. J'ai donc fait couler en me servant du bouton "grande tasse"w
  • Refaire la première manip une deuxième fois, si sa marche pas du premier coup
  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider , j'ai un adoucisseur d'eau et je n'ai pas encore eu l'occasion de devoir détartrer la machine
  • pour enclencher le détartrage après avoir verrouiller la fermeture coulissante, appuyer en même temps sur les trois boutons de commande pendant au moins 3 secondes. Un court signal sonore confirmera le déclenchement. Ouvrez la fenêtre coulissante. Répétez la même opération. Un court signal sonore ...idem. Les boutons de commande se mettront à clignoter, verrouillez la fermeture pour la lancer le détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit