Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

l'eau coule trois seconde et s’arrête et elle fait un drôle de bruit

Bonjour, besoin de conseil pour faire soi même si possible le depannage merci

Consulter les 7 réponses à la question l'eau coule trois seconde et s’arrête et elle fait un drôle de bruit

  • Bonjour, Je vous conseil de faire une réinitialisation des réglages d'usine: pour cela : Appuyez et maintenez enfoncé les boutons Espresso & Lungo pendant au moins 4 secondes. (bouton Haut et bouton Bas) L’autre bouton clignote pour confirmation Espérant avoir répondu a votre problème.
  • Si elle était entartrée, les voyants lumineux clignoteraient d'une certaine façon (voir manuel) Un Reset est une première étape. Ce n'est pas la marque de la capsule qui empêche l'eau de couler !! Si l'eau coule directement dans le bas de récupération et non par la buse, vous aurez une pièce à changer (moins de 10 euros livrée si vous l'achetez sur internet + 15mn d'huile de coude après avoir visionné les vidéos sur YxxTube) Bon courage !o
  • la détartrer ?
  • Bonjour, nous avons gardé moins d'une année cette expresso. Elle est retournée 2 ou 3 fois en SAV et à la fin nous avons eu assez et acheté une Magimix Citiz qui marche beaucoup mieux. Cette espresso n'est pas cher du tout, mais ne vaut rien. Cordialementn
  • Bonjour, je pense qu'un détartrage est nécessaire. Aussi, utilisez-vous les capsules Nespresso et non des soit disant compatibles de Grande surface ??? Je vous dit ça car j'ai cassé une machine à cause de capsules Carte Noire achetée en grande surface, donc ATTENTION !!L
  • Peut-être a-t-elle besoin d'un détartrage
  • Debrancher et rebrancher la Nespresso

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit