Dépannage nespresso
Bonjour à tous ma nespresso. Fait un drôle de bruit et elle ne fait plus le café...je l'ai détartrer mais cela n'a rien changé et aussi j'ai de vrai capsule nespresso .. si quelqu'un a eu le même problème merci davance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous ma nespresso. Fait un drôle de bruit et elle ne fait plus le café...je l'ai détartrer mais cela n'a rien changé et aussi j'ai de vrai capsule nespresso .. si quelqu'un a eu le même problème merci davance
bonjour , dans ma cafetiere nespresso krups , quand je met ma capsule et que je referme le levier celui ci ne se bloque plus fermé et se réouvre . Si quelqu un a une solution je suis preneur . merci
bonjour. je viens d'acquérir une machine expresso Krups, je voudrais savoir si en position repos je dois laisser le levier ouvert ou fermé. merci de me répondre
Bonjour, pouvez vous me dire comment decoincé ma cafetiere jai coincé une caapsule et peut plus ouvrir le compartiment en haut ou on renre les capsules? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourIl y a tous les voyants qui clignotent.Merci
Bonjour le café de mon Nespresso U coule faiblement voir pas du tout et fait du bruit. Quelqu’un peut-il me dire si cela est réparable ou non ? Merci d’avance pour vos retours.
bonjour Cette machine a toujours bien fonctionné depuis 3 ans et subitement l'eau ne coule plus alors qu'elle a été détartrée il y a quelques semaines. On n'entend même plus le bruit de l'eau qui chauffe alors qu'elle est prête à l'utilisation. La vei... voir la suite
Bonsoir, en fonction des photos, le produit apparaît blanc ou crème. Auriez-vous la gentillesse de me dire ce qu’il en est dans la réalité ? Merci d’
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à vous toutes et tous ma machine est en panne et suis à la recherche d'un vue éclatée qui aurait cela en stock ? merci beaucoup d'avance et bonnes fêtes :-)
bonjour à vous le café ne sort plus par l'endroit prévu à ce effet mais directement dans le réceptacle des dosettes usagées est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? je me demandais si à tout hasard le tuyau pouvait être obstrué merci pour vos reto... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil