Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

53 questions sur la communauté Nespresso YY1301FD - Expresso - KRUPS

levier de ma nespresso ne se ferme plus

bonjour , dans ma cafetiere nespresso krups , quand je met ma capsule et que je referme le levier celui ci ne se bloque plus fermé et se réouvre . Si quelqu un a une solution je suis preneur . merci

Question résolue

expresso Krups

bonjour. je viens d'acquérir une machine expresso Krups, je voudrais savoir si en position repos je dois laisser le levier ouvert ou fermé. merci de me répondre

Question résolue

n'arrive plus a ouvrir le compartiment ou on met la capsule elle est coince dedans

Bonjour, pouvez vous me dire comment decoincé ma cafetiere jai coincé une caapsule et peut plus ouvrir le compartiment en haut ou on renre les capsules? merci

Tous les voyants clignotent

BonjourIl y a tous les voyants qui clignotent.Merci

Le café de mon Nespresso U coule faiblement ou pas du tout.

Bonjour le café de mon Nespresso U coule faiblement voir pas du tout et fait du bruit. Quelqu’un peut-il me dire si cela est réparable ou non ? Merci d’avance pour vos retours.

Problème d'écoulement de l'eau

bonjour Cette machine a toujours bien fonctionné depuis 3 ans et subitement l'eau ne coule plus alors qu'elle a été détartrée il y a quelques semaines. On n'entend même plus le bruit de l'eau qui chauffe alors qu'elle est prête à l'utilisation. La vei... voir la suite

Blanc ou crème

Bonsoir, en fonction des photos, le produit apparaît blanc ou crème. Auriez-vous la gentillesse de me dire ce qu’il en est dans la réalité ? Merci d’

vue eclatée pour KRUPS Nespresso YY1301FD

bonjour à vous toutes et tous ma machine est en panne et suis à la recherche d'un vue éclatée qui aurait cela en stock ? merci beaucoup d'avance et bonnes fêtes :-)

Répondre

probleme d'eclouement du cafe avec Krups nespresso YY1301FD

bonjour à vous le café ne sort plus par l'endroit prévu à ce effet mais directement dans le réceptacle des dosettes usagées est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? je me demandais si à tout hasard le tuyau pouvait être obstrué merci pour vos reto... voir la suite

l'eau coule trois seconde et s’arrête et elle fait un drôle de bruit

Bonjour, besoin de conseil pour faire soi même si possible le depannage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit