Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Dépannage nespresso

Bonjour à tous

ma nespresso. Fait un drôle de bruit et elle ne fait plus le café...je l'ai détartrer mais cela n'a rien changé et aussi j'ai de vrai capsule nespresso ..

si quelqu'un a eu le même problème

merci davance

Consulter les 4 réponses à la question Dépannage nespresso

  • Réponse approuvée par Darty

    Vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui s'est coincé dans la partie conique qui perce la capsule. Est-ce que les capsules se percent ?

  • Vérifier qu'une capsule n'est pas restée coincée ou le tiroir des capsules ou d'eau plein. Moi j'utilise des capsules compatibles bio totalement dégradables et je n'ai aucun problème. Vérifier aussi que le réservoir d'eau est bien à plat.

  • Certaines pièces de plastique environnant le moteur qui anime le système de perçage des capsules sont trop fragiles et finissent par casser. Je l'ai réparée une fois avec l'aide de YouTube.

    Ce modèle a d'ailleurs été arrêté...

  • PAs eu ce problème, mais le plus simple tel à nespresso maintenance, en donnant le modèle de votre machine, ils vous indiqueront des manipulations à faire pour contrôler anomalie et dire si réparation nécessaire ou pas.

     Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit