Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Le café de mon Nespresso U coule faiblement ou pas du tout.

Bonjour le café de mon Nespresso U coule faiblement voir pas du tout et fait du bruit. Quelqu’un peut-il me dire si cela est réparable ou non ? Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 7 réponses à la question Le café de mon Nespresso U coule faiblement ou pas du tout.

  • Réponse approuvée par Darty
    il faut le détartrer.
  • Bonjour,

    Quelles dosettes utilisez vous?

    La machine a peut être besoin d'un détartrage.

  • Vous avez sûrement utilisé votre machine alors que le réservoir d'eau était vide ou presque (quantité d'eau insuffisante), donc de l'air a probablement pénétré dans la chaudière. Actionner le bouton de préparation de café plusieurs fois en laissant à chaque fois fonctionner 5 à 6 secondes, afin d'expurger l'air de la chaudière. Normalement le café coulera normalement suite à cette opération.
  • Avez vous tenté de la détartrer, tout simplement...?

    Sinon je ne vois pas, désolé.

    N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'appeler l'assistance Nespresso, ils vous dépannent en ligne.

  • Avez vous tenté de la détartrer, tout simplement...?

    Sinon je ne sais pas, désolé.

    N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'appeler l'assistance Nespresso, ils vous dépannent en ligne.

  • Bonjour avez vous pensé à détartre votre machine ?

  • Bonjour, le plus simple est de contacter le service après vente de Nespresso - gratuit, qui vous donnera des indications, probl détartrage ou autre test à faire même en ligne peut être. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit