Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

53 questions sur la communauté Nespresso YY1301FD - Expresso - KRUPS

problémes de fonctionnement

bonjour, aprés prés de 3 mois de fonctionnement ma machine nespresso Krups a bizarrement cessé de fonctionner, les deux boutons clignotent simultanément et sans arrét dés son branchement,tout est verifié que faire? merci

Démontage remontage

Bonjour cherche Procédure de démontage de la Krups U merci

l'eau coule par derrière

bonjour, aprés 2 mois sans utiliser ma cafetière, elle ne coule plus dans la tasse. Rien ne s'est bloqué. Faut il faire un détartrage? merci de m`aider.

Répondre

Vue éclatée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une vue éclatée de ce produit avec les références pièces. merci

krups yy1301 fd : vue eclatée

Bonjour Si quelqu'un avait une vue eclatée de cette cafetière .... Merci d'avance

Répondre

reglage nespresso krups

bonjour comment regler le dosage des tasses merci

Répondre

le café coule par derrière

Bonjour Après mon PB de tirette bloquée que j'ai réussi à débloquer, le café ne coule plus par la voie normale mais par l'arrière. Je pense qu'une pièce s'est peut-être décalée. Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ? Merci pour votre réponse... voir la suite

Notice nespresso krups

Bonjour Comment régler les cafés court et long Merci

Notice yy1301

bonjour Je cherche comment paramétrer les 3 touches merci

Répondre

doser les tasses

Bonjour je maintiens mon doigt mais le café s'arrête Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit