Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

- 
8345 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

probleme d'eclouement du cafe avec Krups nespresso YY1301FD

bonjour à vous le café ne sort plus par l'endroit prévu à ce effet mais directement dans le réceptacle des dosettes usagées est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? je me demandais si à tout hasard le tuyau pouvait être obstrué merci pour vos retour et bonne journée Cdlt

Consulter les 7 réponses à la question probleme d'eclouement du cafe avec Krups nespresso YY1301FD

• Bonjour, c'est la tête d'écoulement: elle est sensée basculer au moment où la capsule est percée mais elle reste bloquée en position rentrée. Aucun rapport avec le détartrage. (en plus de la mienne g réparé celles de 3 de mes amis). J'ai opté pour couper un peu le plastique sur l'arrière de la tête pour qu'elle ne soit pas emmenée par le mécanisme et de la coller en position pour que ça s'écoule. Plus de problème depuis plusieurs années.
  • Ce problème s'est présenté quand j'ai utilisé des dosettes plastique. Ne se produit plus avec les dosettes alu express et assimilées
  • Ce n'est pas du tout un pb de tartre. Il y a 3 pieces en plastique fragile dans cette machine. Vous trouverez les pieces en question sur le net. Il faut aussi acheter le tournevis special pour les vis de cette machine. Les 2 peièces à vhanger sont : Le Guide de café de Nespresso MS-623311
  • Bonjour, j'ai eu le même problème. La tête d'écoulement était cassée. Cordialement.
  • Je valide. Le détartrage devrait solitioner le problème.
  • Bonjour, il s'agit très probablement d'une rupture de la buse d'écoulement , c'est courant sur cette machine, heureusement assez facile à changer avec le tutoriel présent sur YouTube Cordialement.
  • Il faut détartrer l appareil et ensuite paramétrer l appareil pour le dosage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit