Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

- 
8345 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

demonter intégralement la machine

ma machine fuit quand je fais couler du café, ce n'est pas la buse d'écoulement, je viens de la changer et le problème persiste. je pense que c'est soit un problème au niveau du piston soit un joint qui est usé. mais je ne sais pas comment démonter ma machine sans risquer de tout casser. Merci de me venir en aide svp

Consulter les 7 réponses à la question demonter intégralement la machine

• désolé pour la vidéo peu explicite en voici une bien meilleure https://www.youtube.com/watch?v=4-96Gijx2as
  • je n'ai pas rencontré ce problème , désolée ne pas pouvoir vous aider
  • Bonjour, C'est certainement le joint. Si vous l'avez acheté depuis moins de 2 ans appelez directement Nespresso, il la garantisse jusqu'à deux ans. Bon courage.
  • Je regrette de ne pouvoir vous aider car je ne possède pas ce modèle.
  • Bonjour. J'ai du démonter la mienne pour remplacer la pompe. Il y a 3 visses à enlever, à tête étoilée. Une première au dos, en bas, et deux sous la machine, au milieu de chaque cotés, dans le renfoncement entre la partie fixe et la partie tournante. Une fois ces 3 visses enlevées, le capot se soulève vers le haut ( il coulisse). Et voilà, vous avez accès aux entrailles de la bête. Attention au risque de choc électrique si vous faites fonctionner votre machine sans ce capot pour tester l'étanchéité. Bon démontage ;-)
  • Bonsoir, Je suis désolée, le matériel que je possède est presque neuf et aucun souci à l'horizon pour l'instant, je ne sais pas le démonter. J'espère que quelqu'un pourra vous aider très vite. Bonne soirée
  • je possède cette machin qui ne doit plus être sous garantie. je n'ai pour le moment jamais eu de problème. voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=oeZUTkP4m-4 pour les vis, c'est indiqué dans les commentaires, ce sont des torx 10 sécurité. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit