Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

- 
8345 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsule coincée

Bonjour, J'ai mis une capsule dans ma machine et elle est restée coincée maintenant je ne peux plus la sortir que faire? merci

Consulter les 10 réponses à la question Capsule coincée

• Nous avons rencontrez le même problème suite à l'utilisation de capsules de supermarchés, résultat la carte électronique était HS ! Remise à neuf chez un réparateur pour 40 € ( carte + MO)
  • Nous avons eu le même problème avec des capsules compatibles. Nous avons réussi à la décoincer manuellement (en la faisant ressortir par l'ouverture, au dessus). Il faut éviter d'utiliser des capsules compatibles. Vous n'aurez plus ce genre de problème avec des capsules Nespresso.
  • Bonjour Je vous déconseille de démonter la machine. Il faut forcer un peu. Les capsules ne sont pas solides. N'hésitez pas à la découper.
  • G débranché la prise de courant du secteur,G rebranché et G refait la manipulation classique comme si de rien n'était et toi est rentré dans l'ordre.
  • Plusieurs choses à faire : soit débrancher et la rebrancher, Oú retirer les bacs et passer votre doigts à l'intérieur et essayer d'atteindre la capsule et essayer de la décoincer en la bougeant. Essayez également de bouger le curseur a capsule au cas où il s'ouvrirait... Sinon sav si elle est garantie (2 ans) Oú la démonter... Bonne chance.
  • J'ai eu ce problème, le bac de récupération était plein, j'ai pu l'attraper par la trappe du dessus avec une pince à épiler
  • Bjr, il faut débrancher la machine 10 secondes, la rebrancher et actionner le levier en haut 2 ou 3 fois. La machine ejectera la capsule coincée. Cdt
  • bonjour , oui normalement avec une cuillère en bois ou autre chose de long, tu appuies dessus , il faut que le bas de récupération des capsules soit vide
  • Bonjour, Oui très bien et si l'eau ne s'écoule plus, il faut changer la buse (pièce très fragile sur cette machine)
  • Bonjour enleve le bac de réception des capsules vides et tu doit pouvoir l'enlever en passant tes doigts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit