Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

machine Nespresso krups U bloquée

Bonjour, machine en partie démontée mais pas de solution

Consulter les 6 réponses à la question machine Nespresso krups U bloquée

  • Bonjour effectivement tu ne parles pas de ton problème il peut s'agir de la pompe si le café ne coule plus et tombe dans le bac du coup si tu tiens a ta machine tu peux essayer de la changer mais avec les promos quils font souvent il est peut être plus intéressant d'en acheter une nouvelle.
  • bonsoir aller sur youtube et vous trouverez la solution
  • C'est quoi "en partie", le démontage et montage est simple sur cette machine. Un peu plus de détails serait bien pour vous aider
  • Moi j'ai reussi a la debloquer en bougeant sans arret le clapet de fermeture a l'endroit ou tu met la capsule et sa a remis en marche l'ecoulement du cafe et debloquer le systeme
  • Il n'est pas précisé en quoi consiste le blocage ? De toutes façons, je ne possède pas ce modèle de machine mais une Krups Citiz
  • Il ne fallait pas la démonter, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit