Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso YY1301FD

Nespresso YY1301FD

 - 
8348 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Intelligente, pure et modulable Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

ma cafetière ne coule plus normalement

Bonjour, le liquide ne sort par le devant de la machine comme normal mais sort du trou d'insère des capsules pour couler dans le tiroir de récupération via le réceptacle des capsules. Que se passe-t-il ? Aucune capsule n'est coincée. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question ma cafetière ne coule plus normalement

  • La machine doit être bouchée, il faut procéder à un nettoyage complet avec détartrage. Il y a une manipulation spécifique pour le nettoyage, voir dans la notice d'utilisation.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème ; quand la machine se met en route, la buse vient de l'arrière jusqu'à l'avant. Elle était coincée à l'avant, j'ai retiré l'habillage et je l'ai décoincé sans forcer et cela a fonctionné normalement
  • Bonjour, il s'agit d'un problème connu (dont ma cafetière est d'ailleurs actuellement victime). Il faut changer la buse suite à la casse des 2 clips de fixation. La pièce vaut de l'ordre de 5€ + frais de transport , elle est disponible sur internet ainsi que la video pour la remplacer. Cordialement .e
  • Bonjour, j'ai eu la même expérience, c'est la buse qui craque, il faudra la remplacer, pas difficile à faire, il y a même des tutos sur YouTube et la buse coute 10 € livraison compris. Voilà j'espère que sa peut vous aider. Cordialement?
  • Bonjour, Dans ce cas il faut réinitialiser l'appareil en maintenant enfoncés les boutons Espresso et Lungo (grande et moyenne tasse) pendant au moins 4 secondes, jusqu'à de que l'autre bouton (Ristretto) clignote pour confirmation. L'appareil revient alors aux réglages d'usine. Si cette méthode ne marche pas, il ne reste plus que la solution SAV. Cordialement
  • On a eu le même problème la semaine dernière du coup on en a racheté une manuelle et plus automatique. Il faut compter 29€ de devis avec leSAV si elle n est plus garantie aucun intérêt il y en a à 59€ avec les offres de Noel.a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit