Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

29 questions sur la communauté Dolce Gusto Genio - Expresso - KRUPS

Question résolue

Pompe dolce gusto ne démarre plus

Bonjour, Ma cafetière dolce gusto Kp230 automatique ne fonctionne plus ce matin, après 4 ans de bons et loyaux service. Mais je pense qu'elle peut encore durer donc je me tourne vers vous. Le problème : elle s'allume bien (voyant rouge clignotant puis ver... voir la suite

Première utilisation l eau ne coule pas???

Bonjour, je suis en train d essayer la nouvelle machine, est ce qu il faut amorcer la pompe d abord car l'eau ne sort pas? Merci par avance! Jenny

L'eau coule 5 secondes et s'arrête.

Bonjour, J'ai une genio s touch et depuis quelques jours, que je règle n'importe qu'elle quantité d'eau (1 barre ou XL) avec les barres, elle coule 5 secondes normalement et s'arrête. Une fois arrêtée les barres et le symbole tasse clignotent. Savez-vous ... voir la suite

Panne eau chaude Doce Gusto Piccolo Genio

Bonjour, Ma Dolce Gusto Genio ne fonctionne plus en version eau chaude (pas de réaction apparente après pression du bouton) alors que l'écoulement en version eau froide est normal. Merci d'avance de vos conseils / idées. Cordialement

vue eclatée

bonjourJe recherche la vue eclatée des pieces de la dolce gusto geniomerci

Question résolue

Échec mise à jour krups dolce gusto de 2019

bonjour à tous. j'ai une Krups dolce gusto depuis près d'un an et demi, et je n'ai jamais réussi à faire la mise à jour que me propose l'application dolce gusto. Il s'agit de la MAJ V01.07T2. Ma machine est actuellement en V01.06. quelquun à pu réussir à ... voir la suite

La pompe de ma machine ne fonctionne plus

Bonjour depuis un petit moment, impossible de faire fonctionner ma cafetière Dolce Gusto Circulo, c'est le modèle KRUPPS KP510. A un moment ça déconnait déjà un peu, mais avec de l'eau froide et sans capsule, j'arrivais à relancer la pompe. Mais depuis u... voir la suite

Sélecteur eau chaude ne tient plus

Bonjour, Voila je possède le modèle genio 2 et du jour au lendemain sans raison particulière, lorsque je souhaite faire un café, le selecteur en position eau chaude ne tient plus en place et revient systématiquement en position centrale. Il faut que je le... voir la suite

coule de partout que faire merci

svp qui peut m'aider a resoudre ce probleme merci

Krups dolce gusto Infinissima YY4256FD

Bonjour, J’ai détartre pas machine mais le voyant de se mette pas au vert. Que dois-je faire dans. E cas? Merci d’avance pour votre réponse Très cordialement Joëlle Lhoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit