Clairettinette
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ! Vous me posez "une colle" ! L'eau froide est sans doute plus fluide que le café. Votre machine a peut-être besoin d'un détartrage et d'un débouchage de l'aiguille. J'ai eu récemment le même problème : en appuyant sur le bouton d'eau chaude, rien ne se passait ! Il faut faire ces actions tous les 3-4 mois, nous n'y pensons pas toujours.
Pour vous aider , regardez le site : "https://www.dolce.gusto.fr/entretien-machine-a-cafe", vous aurez le mode d'emploi. Sinon tél.au SAV : 0800 97 O7 80.
Mais je pense que vous allez régler le problème. Tenez-moi au courant ! Je peux vous dire que je suis super satisfaite de cette machine, mais à nous de l'entretenir ! Essayez !
A+, Clairettinette