Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Panne eau chaude Doce Gusto Piccolo Genio

Bonjour, Ma Dolce Gusto Genio ne fonctionne plus en version eau chaude (pas de réaction apparente après pression du bouton) alors que l'écoulement en version eau froide est normal. Merci d'avance de vos conseils / idées. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Panne eau chaude Doce Gusto Piccolo Genio

  • Même problème depuis hier soir. Ma femme l'a détartrée, et depuis, ça bloque. Je soupçonne que du tartre doit bloquer quelque part.
  • je ne sais que vous dire. Essayez un détartrage ou téléphonez au SAV. Ils répondent facilement et peuvent faire un diagnostic. Cela peut vous aider. Clairettinette
  • Le débouchage à l'aiguille est déjà fait ... et ce n'est pas bouché ... et même sans dosette, il ne se passe rien du coté eau chaude.
  • Bonjour ! Vous me posez "une colle" ! L'eau froide est sans doute plus fluide que le café. Votre machine a peut-être besoin d'un détartrage et d'un débouchage de l'aiguille. J'ai eu récemment le même problème : en appuyant sur le bouton d'eau chaude, rien ne se passait ! Il faut faire ces actions tous les 3-4 mois, nous n'y pensons pas toujours. Pour vous aider , regardez le site : "https://www.dolce.gusto.fr/entretien-machine-a-cafe", vous aurez le mode d'emploi. Sinon tél.au SAV : 0800 97 O7 80. Mais je pense que vous allez régler le problème. Tenez-moi au courant ! Je peux vous dire que je suis super satisfaite de cette machine, mais à nous de l'entretenir ! Essayez ! A+, Clairettinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit