Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

coule de partout que faire merci

svp qui peut m'aider a resoudre ce probleme merci

Consulter les 3 réponses à la question coule de partout que faire merci

  • Bonjour, je suis étonnée par votre problème et n'en comprends pas l'origine. Je possède cette machine à café depuis plus de 1 an, j'en ai acheté 2 à des amis, et aucun souci. Si votre appareil est sous garantie, le mieux est de le rapporter à votre vendeur qui fera un échange. Vous pouvez téléphoner à la hotline également : 0800 97 07 80. Tenez-nous au courant; ayez confiance, ça va se régler. Clairettinette
  • bonjour as tu bien nettoyé ta pointe.....????? ta machine est elle bien propre au niveau ou tu mets les capsules car il y a un aimant et si c sale ça ne fait peut être plus contact....sinon elle est sous garantie............bon courage tiens moi au courant
  • merci a toi j'ai suis tes conseils mais fuit tourjours au niveau droit et gauche de la capsule merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit