Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Échec mise à jour krups dolce gusto de 2019

Question résolue

bonjour à tous.

j'ai une Krups dolce gusto depuis près d'un an et demi, et je n'ai jamais réussi à faire la mise à jour que me propose l'application dolce gusto. Il s'agit de la MAJ V01.07T2. Ma machine est actuellement en V01.06.

quelquun à pu réussir à faire cette mise à jour?? Celle ci se lance sur l'application, tourne pendant quelques instants et s'arrête d'un coup en mettant échec...

Consulter les 3 réponses à la question Échec mise à jour krups dolce gusto de 2019

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la machine à café n'est pas reliée sur internet ? Donc impossible de faire une mise à jour de l'appareil. Je viens de télécharger l'application et pour la connecter il faut avoir la machine GENIO 2, je ne pense pas que ce soit votre modèle. Bonne journée.
  • Bonjour , j'ai eu le même problème, j'ai une esperta et impossible de faire la maj avec mon iPhone, j'ai donc installé l'application sur un téléphone androïd pour voir si ça venait du système ou de ma dolce Gusto et miracle aucun problème sur android la maj s'est bien effectuée je suis à présent en V01.07T2 enfin, je pense qu'il y a un bug sur iPhone qui empêche la maj. Si tu as ce problème avec un iPhone alors fait toi prêter un android juste pour la maj et le tour est joué.

  • @pascal expert Darty : merci pour votre réponse seulement le modèle que j'ai a bien la possibilité d'être mise à jour par l'application sur téléphone (iOS notamment) elle a le Bluetooth. L'appli la détecte bien pour faire les cafés...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit