Allumer la cafetière
Bonjour Comment allumer expresso krups dolce gusto genio s plus Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment allumer expresso krups dolce gusto genio s plus Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J'ai changé la carte électronique de commande et maintenant le levier est inversé au lieu de verser la boisson chaude il monte le volume en tasse. Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour à tous, j'ai une krups de dolce gusto achetée en 2019 (mai) donc toujours sous garantie. depuis l'achat la mise à jour proposée par l'application sur iOS est impossible à terminer. Je suis toujours en version V01.06 quelqu'un a t'il réussi à faire... voir la suite
Bonjour a tous. hier quand j'ai remplis d'eau chaude sans faire exprès ma machine c'est mit à ne plus coullé en la rallumant elle clignote vert puis quand j'essaye de lance la machine elle cliniote rouge j'ai essayé de détartrer mais la pompe ne tourne to... voir la suite
Bonjour je possède une cafetière dolce gusto Mini Me qui s'arrête automatiquement depuis quelques jours cela ne fonctionne je suis obligée de l'arrêter moi-même pour info ma cafetière à trois semaines de vie !!!!!!!merci pour votre aide M.Wissang
Bonjour, est-ce que le café est chaud, ou faut-il y mettre de l'eau chaude pour obtenir du café chaud, ce qui est parfois le cas...? Merci.
Bonjour, Ma molette permettant de régler le volume d'eau ne fonctionne plus. Elle reste au premier niveau. Savez-vous comment réparer ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Nous avons détartré notre machine avec le produit qu'il faut....l'eau froide coule mais pour l eau chaude ce n est pas le cas ......quand nous appuyons sur le bouton rouge l eau coule froide quand même ....donc plus d eau chaude .....merci pour vo... voir la suite
Bonjour, Quelle est la capacité réelle du réservoir de la Dolce Gusto Genio Titane ? En effet, je trouve 3 capacités : 1L (descriptif à côté de la photo), 0,6L (decriptif produit), 0,650L (notice)... Merci !
Bonjour à tous je pose une question peut être simple à vous mais je ne comprend pas le système le curseur eau chaude eau froide ne donne plus d'eau dans la position prévu sur une dolce gusto Krups refkp100610/7zo-0311r merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil