Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

29 questions sur la communauté Dolce Gusto Genio - Expresso - KRUPS

Question résolue

Allumer la cafetière

Bonjour Comment allumer expresso krups dolce gusto genio s plus Merci

carte électronique de commande d'expresso

Bonjour. J'ai changé la carte électronique de commande et maintenant le levier est inversé au lieu de verser la boisson chaude il monte le volume en tasse. Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

Échec mise à jour krups dolce gusto de 2019

Bonjour à tous, j'ai une krups de dolce gusto achetée en 2019 (mai) donc toujours sous garantie. depuis l'achat la mise à jour proposée par l'application sur iOS est impossible à terminer. Je suis toujours en version V01.06 quelqu'un a t'il réussi à faire... voir la suite

Répondre

Ma pompe ne tourne plus .

Bonjour a tous. hier quand j'ai remplis d'eau chaude sans faire exprès ma machine c'est mit à ne plus coullé en la rallumant elle clignote vert puis quand j'essaye de lance la machine elle cliniote rouge j'ai essayé de détartrer mais la pompe ne tourne to... voir la suite

Question résolue

arrêt automatique

Bonjour je possède une cafetière dolce gusto Mini Me qui s'arrête automatiquement depuis quelques jours cela ne fonctionne je suis obligée de l'arrêter moi-même pour info ma cafetière à trois semaines de vie !!!!!!!merci pour votre aide M.Wissang

CAFE CHAUD ?

Bonjour, est-ce que le café est chaud, ou faut-il y mettre de l'eau chaude pour obtenir du café chaud, ce qui est parfois le cas...? Merci.

problème de molette/volume eau

Bonjour, Ma molette permettant de régler le volume d'eau ne fonctionne plus. Elle reste au premier niveau. Savez-vous comment réparer ?Merci

Cafetière dolce gusto mélodie

Bonjour Nous avons détartré notre machine avec le produit qu'il faut....l'eau froide coule mais pour l eau chaude ce n est pas le cas ......quand nous appuyons sur le bouton rouge l eau coule froide quand même ....donc plus d eau chaude .....merci pour vo... voir la suite

Capacité du réservoir Dolce Gusto Genio Titane

Bonjour, Quelle est la capacité réelle du réservoir de la Dolce Gusto Genio Titane ? En effet, je trouve 3 capacités : 1L (descriptif à côté de la photo), 0,6L (decriptif produit), 0,650L (notice)... Merci !

Dépannage cafetiere

Bonjour à tous je pose une question peut être simple à vous mais je ne comprend pas le système le curseur eau chaude eau froide ne donne plus d'eau dans la position prévu sur une dolce gusto Krups refkp100610/7zo-0311r merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit