Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

arrêt automatique

Question résolue

Bonjour je possède une cafetière dolce gusto Mini Me qui s'arrête automatiquement depuis quelques jours cela ne fonctionne je suis obligée de l'arrêter moi-même pour info ma cafetière à trois semaines de vie !!!!!!!merci pour votre aide M.Wissang

Consulter les 2 réponses à la question arrêt automatique

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, à votre place, je téléphonerais à la hotline de KRUPS : 0800 97 07 80Peut-être y a t-il tout simplement une petite manip à faire.Sinon, vous la rapportez où vous l'avez achetée, car elle est sous garantie.Ce sont de bonnes machines en général, ce ne doit pas être bien grave.Bonne fin de semaine, Clairettinette
  • Bonjour, votre problème semble venir du réglage de quantité de café. Utilisez la petite molette pour diminuer la quantité de café désiré. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit