Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Ma pompe ne tourne plus .

Bonjour a tous. hier quand j'ai remplis d'eau chaude sans faire exprès ma machine c'est mit à ne plus coullé en la rallumant elle clignote vert puis quand j'essaye de lance la machine elle cliniote rouge j'ai essayé de détartrer mais la pompe ne tourne toujours pas pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.

Consulter les 3 réponses à la question Ma pompe ne tourne plus .

  • Bonjour, ces machines sont de bonne qualité. Cela n'exclue pas les petits problèmes.2 solutions :- votre machine est sous garantie : rapportez-la où vous l'avez achetée.- elle n'est plus sous garantie : téléphonez à la hotline : 0800 97 07 80 Ils peuvent vous donner une astuce pour la faire fonctionner à nouveau normalement.S'ils vous disent de la faire réparer, un conseil, il vaut mieux en acheter une autre. Elles sont à un prix raisonnable, ce sont les capsules qui coûtent le plus cher.Tenez-nous au courant. Bien cordialement, Clairettinette
  • Est ce vous avez essayé de déboucher avec la petite aiguille qui est au dos entre le réservoir et le dos de la machine l'arrivée d'eau ? C'est le petit bout de métal qui perce la capsule et d'où arrive l'eau. Il y a des tuto vidéo sur internet.

    voici un lien :

    https://m.youtube.com/watch?v=WtIAq8pMDW0


    cordialement

  • Bonjour à mon avis ce n'est pas bon signe le mieux allez où l'avez achetée en expliquant votre problème est- elle encore sous garantie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit