Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

29 questions sur la communauté Dolce Gusto Genio - Expresso - KRUPS

Cafetière dolce gusto ml la en panne

Bonjour Le curseur eau froide eau chaude ne fait plus sortir d'eau que faire merci

allumage voyant vert, s'éteint, les barres vertes s'allument puis tout s'éteint

Bonjour je souhaite Connaître la panne et pouvoir démonter la genio Merci

Pas d'eau en sortie

Bonjoue, Excusez moi de revenir à la charge sur ma panne mais je suis toujours sans café et le manque se fait sentir !!! Lol Ma Dolce Gusto ne veut plus faire sortir l'eau en chaud ou froid. J'ai détartré, passé l'outil dans la buse pour retirer le ... voir la suite

plus d'eau ne sort

Bonjour Je n'ai plus d'eau qui sort de ma dolce gusto. J'ai, suivant les différents messages sur ce sujet : détartré la machine testé la pompe sur le 220V : ok, elle fonctionne shunté le cover holder : toujours pas d'eau Que faire ? Merci

le nettoyage de krups dolce gusto

Bonjour, comment nettoyer la cafétière nescafé dolce gusto krups svp ? Merci

Dolce gusto genio style billy art

Bonjours mon fils a fait tomber ma dolce gusto et depuis elle ne prend plus du tous l'eau un petit ressort situer a l'arrière de la machine et partie je voudrait donc que l'on m'explique coment le remaitre c'est celui qui est dans l'arrette la ou on mais ... voir la suite

detartrage

Bonsoir comment detartrer Merci de vos conseils

PANNE

Bonjour l'eau ne coule plus et la machine ne fait aucun bruit, pourtant j'ai passé l'épingle dans le trou mais rien, je pense qu'il y a une sécurité pouvez vous m'aider merci à tous Hélène

Detartrage DOLCE GUSTO

Bonjour, Comment detartrer S.V.P.une cafetiere Dolce gusto GENIO YY1780?? J'ai perdu la notice,je l'ai demandé au SAV DE KRUPS mais sans succés Merci pour toutes les infos sur le sujet, Bonne journée J.PROUST

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit