Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

PANNE

Bonjour l'eau ne coule plus et la machine ne fait aucun bruit, pourtant j'ai passé l'épingle dans le trou mais rien, je pense qu'il y a une sécurité pouvez vous m'aider merci à tous Hélène

Consulter les 4 réponses à la question PANNE

• Essayez de sécher avec un torchon, le trou à l'arrière, après avoir enlevé le réservoir d'eau. Débranchez, puis rebranchez. Sinon téléphonez au Service Clients, ils vous répondent sans problème; Nous sommes trois dans la famille à utiliser depuis 2 à 3 ans cette machine : sans problème. Ce ne doit pas être bien grave.
  • c'est peut être la pompe a eau qui est mort si c'est le cas vous pouvez en acheter une sur ebay sa coûte environ 4 euro
  • bonsoir merci pour votre réponse nous allons essayer merci et a bientôt
  • Bonjour, tout simple mais la machine a du 220 volt? Si oui, tout couper laisser refroidir la machine,et la rebrancher.Et faire un détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit