Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

allumage voyant vert, s'éteint, les barres vertes s'allument puis tout s'éteint

Bonjour je souhaite Connaître la panne et pouvoir démonter la genio Merci

Consulter les 2 réponses à la question allumage voyant vert, s'éteint, les barres vertes s'allument puis tout s'éteint

• Moi, je ne me hasarderai pas à la démonter ! A votre place je téléphonerai au SAV : 0800 97 07 80. Ils sont sympa et pourront vous indiquer une manip. Si c'est plus grave ils vous donneront l'adresse d'un réparateur agrée près de chez vous. je vous souhaite une solution rapide. Cordialement, Clairettinette
  • En fait, j'ai une deuxième dolce gusto (même modèle) en panne qui peut me servir en pièces détachées. Malheureusement, je n'ai pas trouvé comment la démonter (celle en panne) afin de changer , je pense, la carte électronique. J'ai téléphoné au SAV qui m'a indiqué un centre sans me donné aucune manip. Merci et cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit