Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Capacité du réservoir Dolce Gusto Genio Titane

Bonjour, Quelle est la capacité réelle du réservoir de la Dolce Gusto Genio Titane ? En effet, je trouve 3 capacités : 1L (descriptif à côté de la photo), 0,6L (decriptif produit), 0,650L (notice)... Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Capacité du réservoir Dolce Gusto Genio Titane

  • Le réservoir de ce modèle possède une contenance de 1.00 L. Ce volume correspond à la marque de remplissage maximum.
  • 1 L au repere Max
  • Bonsoir La capacité du réservoir de ma Dolce Gusto est de 1l
  • Bonjour,moi jai la genio titane xl est la contenance ecxact est de 1l
  • Bonjour, je confirme 1litre.
  • Bonjour, la capacité du réservoir est de 650 ml, donc moins de un litre. Ce n'est pas dramatique pour une petite famille (2 à 3 personnes). Lorsque vous avez des invités, il faut re-remplir le réservoir, ce n'est pas insurmontable ! A vous de voir. Bon WE de Pâques à vous. Clairinette
  • le réservoir a une capacité d'1 litre .
  • Bonjour, la capacité du réservoir est de 1L cordialement
  • Bonjour, Le plus sûr était de mesurer et la capacité est bien de 1L. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit