Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Pas d'eau en sortie

Bonjoue, Excusez moi de revenir à la charge sur ma panne mais je suis toujours sans café et le manque se fait sentir !!! Lol Ma Dolce Gusto ne veut plus faire sortir l'eau en chaud ou froid. J'ai détartré, passé l'outil dans la buse pour retirer le tartre dans la buse, testé la pompe en direct sur le 220V et elle fonctionne, constaté que le corps de chauffe est OK (c'est vrai que c'est chaud quand la lumière est verte) et vérifié les fusibles thermiques sur ce corps de chauffe. J'ai aussi shunté le capsule holder. Ayant fait tout ça, quand la machine passe du rouge clignotant au vert fixe, rien ne sort et je n'entend pas la pompe se mettre en route. Que faire ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Pas d'eau en sortie

• Merci Chevry de votre réponse. Mon problème est que j'ai fait un détartrage, donc l'eau circulait, et 3 jours après : plus de circulation d'eau et je n'entends pas la pompe se mettre en fonction.
  • Au détartrage, l'eau passe?
  • Bonjour, Relisez ma réponse; je ne vois pas d'autre solution que de contacter Dolce Gusto : eux sauront vous expliquer ce qu'il y a à faire. Bonne journée, Clairettinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit