Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

CAFE CHAUD ?

Bonjour, est-ce que le café est chaud, ou faut-il y mettre de l'eau chaude pour obtenir du café chaud, ce qui est parfois le cas...? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question CAFE CHAUD ?

  • Je pense que votre Dolche gusto est entartrée.Donc il faut faire un bon détartrage.

  • Regardez le mode d'emploi ! Vous mettez dans le réservoir de l'eau froide et....miracle, vous obtenez du café chaud (si vous avez bien mis la dosette).Bon café et bon week-end à vous.
  • Moi je le trouve chaud, par contre je déplore les fuites,l'obligation de devoir nettoyer tous les éléments après chaque café ...

  • Bonjour, inutile de mettre de l'eau chaude, le café est bien chaud à la sortie de l'appareil.

  • oui Ca fait du cafe chaud si dans la cuve l'eau est a température ambiante

  • Non surtout pas, il est même conseillé de mettre de l'eau froide dans les percolateurs. Vous risquez d'endommager vôtre dolce gusto. Et le café est très chaud pas de soucis.

  • Non non de l'eau à température ambiante vous donne du café chaud.Bonne journée
  • Bonjour.

    Oui oui le café est chaud sans avoir à mettre de l'eau chaude dans la cafetière.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit