Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

 - 
910 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Sélecteur eau chaude ne tient plus

Bonjour,

Voila je possède le modèle genio 2 et du jour au lendemain sans raison particulière, lorsque je souhaite faire un café, le selecteur en position eau chaude ne tient plus en place et revient systématiquement en position centrale.

Il faut que je le tienne à la main pour que je puisse faire mon café. L'eau coule correctement et est bien chaude mais pas moyen que le loquet tienne en place.

En revanche en position eau froide il tient correctement. Bizarre

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je précise que j'ai démonté la machine et changé un condensateur plastique de la carte électronique en pensant que ça venait de là selon un tuto vu sur internet mais le problème persiste.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sélecteur eau chaude ne tient plus

  • Merci de votre réponse, j'avais déjà pris contact auprès de leur service et comme vous vous en doutiez ils m'ont proposé de l'envoyer chez un réparateur, c'est pour cela que je me suis lancé moi même dans la réparation étant donné qu'elle n'est plus sous garantie.

    Mais en dehors de ce défaut elle fonctionne parfaitement, ça m'embête de m'en séparer.


    Merci quand même

  • Bonjour ! Avez vous résolu le problème ? Car j'ai le même problème avec ma machine. Ça me l'avait fait il y a quelques mois, c'était revenu normalement sans rien faire. Mais là ça recommence... ??

  • Bonjour

    ce problème ne m'est jamais arrivé je ne pourrai pas vous aider je suis désolée

  • Merci pour votre retour ! Vous avez raison, il ne faut pas apporter la machine chez un réparateur ! Autant en acheter une neuve. Bien cdt, Clairettinette
  • Bonjour, je ne connais pas ce dysfonctionnement et donc pas la solution. Personnellement je ne m'aventurerais pas à démonter la machine.Je suis prudente et, avant de tenter quoi que ce soit, je conseille toujours d'appeler la hotline : 0800 97 07 80.S'ils vous disent qu'il faut la porter chez un réparateur, essayez de la réparer ou vous en achetez une autre. Ces machines sont super bien.Tenez-nous au courant de la suite svp. Merci par avance !Bon wee-end, Clairettinette
  • Bonjour, je ne connais pas ce dysfonctionnement et donc pas la solution. Personnellement je ne m'aventurerais pas à démonter la machine.Je suis prudente et, avant de tenter quoi que ce soit, je conseille toujours d'appeler la hotline : 0800 97 07 80.S'ils vous disent qu'il faut la porter chez un réparateur, essayez de la réparer ou vous en achetez une autre. Ces machines sont super bien.Tenez-nous au courant de la suite svp. Merci par avance !Bon wee-end, Clairettinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit