Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

Première utilisation l eau ne coule pas???

Bonjour, je suis en train d essayer la nouvelle machine, est ce qu il faut amorcer la pompe d abord car l'eau ne sort pas? Merci par avance! Jenny

Consulter les 3 réponses à la question Première utilisation l eau ne coule pas???

• Hello, il y a de l'air dans la pompe. Essaie comme ceci: enlève le réservoir d'eau et bouche la buse d'entrée avec un chiffon pressé dessus. Ensuite mets la machine en marche comme pour faire couler seulement de l'eau (essaie deux fois). Eteins et rallume. Cela devrait fonctionner. Chez moi en tous cas ça a marché! Pascale
  • Bonjour, J'ai eu le même problème...Et grâce aux explications ci-dessous de Pascale, ma machine fonctionne ! Quel soulagement ! Un grand merci à Pascale Clairettinette
  • Bonjour, non il faut juste remplir le reservoir,et poser une dose de café. Si l'eau ne coule pas,eteindre la machine et la remetre en marche. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit