Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Genio

Dolce Gusto Genio

- 
909 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bar Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes 7 niveaux de dosage / Réservoir XL 1 litre

Rejoindre

La pompe de ma machine ne fonctionne plus

Bonjour depuis un petit moment, impossible de faire fonctionner ma cafetière Dolce Gusto Circulo, c'est le modèle KRUPPS KP510. A un moment ça déconnait déjà un peu, mais avec de l'eau froide et sans capsule, j'arrivais à relancer la pompe. Mais depuis un mois maintenant, plus rien. Alors, j'ai débouché l'injecteur avec l'aiguille, j'ai essayé de la débrancher pendant plusieurs jours, mais rien n'y fait. La dernière chose que j'ai essayé, c'est cette après midi, j'appuie longtemps sur le bouton ON/OFF après avoir rallumé la multiprise, comme pour un détartrage, mais lorsque le voyant clignote au vert, quand j'appuie sur le bouton d'eau chaude, ça clignote en rouge, et les barres du sélecteur du niveau d'eau vont de haut en bas sans cesse, et ça ne s’arrête pas, sauf si je débranche. J'ai tout essayé, eau froide, eau chaude, avec capsule, sans capsule, au minimum, au milieu et au maximum du sélecteur de quantité d'eau, mais ça veut rien savoir. A par ça, elle à l'air de fonctionner normalement, rouge clignotant au départ, puis vert fixe ensuite, le coté droit est chaud, je comprend pas. Aidez moi s'il vous plait si vous avez une solution. merci

Consulter les 4 réponses à la question La pompe de ma machine ne fonctionne plus

• En ce qui me concerne j'ai eu les même problèmes que vous.

avez vous essayé le détartrage? Pour moi c'était la dernière solution, et elle a marché (à plusieurs reprises). Surtout si vous constatez que lorsqu'il n'y a plus d'eau dans le bac (la pompe est alors désamorcée) et, qu'après remplissage elle ne démarre toujours pas, c'est qu'il a 9 chance sur 10 pour que la machine soit entartrée.

Si cela ne fonctionne toujours pas, avec tous vos essais en plus, c'est que, hélas, votre machine a des chances d'être HS&

Bon courage

• Bonjour

Avez vous essayées de détartrer votre cafetière ?

• Bonjour. Je suis du même avis, probablement du tartre. Ce que vous pouvez faire, c'est remplir votre réservoir de vinaigre blanc (c'est pas très cher et un excellent détartrant) et vous lancez une purge complète du réservoir comme quand vous faites un détartrage. Vous réitérez l'opération 3 fois au moins. Si ça vient du tartre, ça réglera le problème.

Cordialement.

• Bonjour, effectivement vous avez déjà essayé pas mal de choses ! Je pense que le mieux et le plus simple est de contacter leur Hotline au 0800 97 07 80. Ils vous feront faire telle ou telle manoeuvre. Si rien ne fonctionne, ils vous donneront l'adresse d'un réparateur proche de chez vous. Vous vous ferez faire un devis, car parfois, il vaut mieux en acheter une neuve ! Avez-vous fait régulièrement des détartrages ?...Moi j'en fais tous les 2 ou 3 mois.. Bon courage à vous ! Clairettinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit