Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

entretien

bonjour, est ce qu'il passe au lave vaisselle?merci.

mon robot me marque E03

Bonjour pouvais vous me dire a quoi correspond la panne E03 merci

CUISSON LEGUMES VAPEUR

Bonjour à tous et à toutes J'essaie, je me lance ! j'ai voulu faire des poireaux vinaigrette mais rien trouvé dans la notice ou les recettes concernant ke temps de cuisson. J'ai mis 1 fois 45 mn puis j'ai rajouté de l'eau et 1 fois 30 mn........... et ... voir la suite

gobelet doseur

bonjour à tous, je suis ravie de mon récent achat mais j'ai un souci , lorsque je fais cuire quelque chose en sauce au bout de 15 mn environ cela déborde par le bouchon doseur, le gobelet transparent . Je respecte pourtant les dosages . Quelqu'un a-t-il... voir la suite

panne moteur

bonjour, j'ai acheté un robot kitchencook Cuisio pro V2 et je ne trouve pas de reparateur, il faut le renvoyer à l'usine en payant le colissimo, je trouve inadmissible car il est sous garantie. Merçi de m'adresser une adresse ou je peut le faire reparer? ... voir la suite

Recherche Manuel d'utilisation cuisio pro V2

Bonjour. Je recherche Manuel d'utilisation cuisio pro V2. Merci

Lame qui se dessere

Bonjour a ts je suis nouvelle .Mon robot fuit... en effet je sers bien la lame en dessous mais elle se dessere tte.seule.lorsque le robot fonctione . Une aide.possible u n conseil ??? Svp . Merci

notice d'utillisation

bonjour ne retrouvant pas la notice j'aimerais exploiter à fond mon appareil mais à part les soupes je suis limitée merci

poignée du bol détachée

bonjour comment déclipser et revisser la poignée merci

utilisation du mijoteur

bonjour comment utiliser le mijoteur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit