Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

crème

bonjour j ai voulu faire une crème j ai mis vitesse 3 15MN et 100 degré ça ne chauffe pas pourquoi ? merci

rotation des couteaux

Bonjour en vitesse 1 ,2, et 3 est-ce normal que les couteaux tourne par intermittence c'est a dire le moteur tourne, s'arrête repart s'arrête de nouveau ainsi de suite ceci assez rapidement .Est-ce normal?il est neuf et je m'en sers pour la première fo... voir la suite

Bouton on/off cuisio

Bonjour Le bouton on /off de mon cuisio ne fonctionne plus et donc ça ne chauffe plus . Que faire ? Merci

Répondre

Comment démonter le carénage d’un robot cuisine cuisio pro révolution kitchrncook

BonjourJe n’arrive pas à enlever le carénage du fond de mon robot pour changer la courroie d’entraînement de l’engrenagemerci

Répondre

Semelle

BonjourJe dois changer la semelle, est ce facile à trouver (pièce détachée) et à changer, où est il préférable de passer par un réparateurmerci

Répondre

reparation du robot cuisio pro

bonjour est-ce que votre service SAV répare la marque cuisio cordialement V Vaillant

kitchen cook

Bonjour mon robot cuiseur kitchen Cook révolution v2 ne s'allume plus j'ai pas compris pourquoi il me fais ça . cordialement

Répondre
Question résolue

Cuisiopro

Bonjour, je recherche la notice du Cuisiopro mon fils me l a donné et il a perçu le mode d emploi , merci par avance si vous pouvez m aider . Cordialement.

Cuisine pro varoma

Oups....je ne sais plus démarrer mon cuisine pro pour cuisson vapeur Merci

Répondre

panne robot

Bonjour mon robot me dit E2 qd je veut le faire fonctionné des au depart ??? de quoi cela peut il venir ??? merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit