Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

bruit

bonjour je souhaite acquérir un robot kitchencook,je souhaiterais savoir si les légumes pour le potage sont bien mixer fin ,et si le robot est bruyant merci

rotation inverse

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois le cuisio pro et pour les recettes je fais souvent celles de Thermomix mais pour certaines recettes, il faut sélectionner la rotation en sens inverse, par exemple pour cuire des paupiettes. Je n'ai rien trouvé de te... voir la suite

Pain et plats mijotes

Bonjour, y a t il une fonction pétrir SVP De plus avant de l acheter j aimerai savoir si les plats cuisinés genre bourguignon ou autres sont présentaables car mon précédent robot ne donnait que de la bouillie Merci beaucoup

Répondre

temps cuissons sur CUSIO PRO

Bonjour, Je viens d'acquérir le cuisio pro et je me demandais si il existait un document donnant les temps de cuisson pour les légumes à la vapeur? merci pour votre aide !

EQUIVALENCE DES TOUCHE THERMOMIX SUR LE CUISIO PRO

Bonjour, je fait souvent les recettes thermomix, est ce que vous savez ce qui est l'équivalent de "l'épi"et la fonction "pétrir" sur le cuisio pro.Merci d'avance

UTILISATION

Bonjour, je me permet de vous reposer la question car je n'est pas eu de réponse. est ce que vous pouvez me donner quelque conseils pour utiliser le cuisio pro sans suivre une recette. merci

Répondre

LE ROBOTcuiso pro

de bonjour des jour ce robot fonctionne des jour non en pulsation oui auto non que faire j'ai téléphoner on ma dit qu'ils aller me reponde j’attends toujours MERCI

Répondre

nettoyage du cuisio pro

Bonjour comment nettoyer le bol ? merci

utilisation cuisio pro

Bonjour. je viens d'essayer une creme dessert avec le cuisio pro pas assez cuite et un risotto aux crevettes un peu trop crémeux. Qui pourrait me donner des conseils? Ce sont des recettes thermomix que j'ai essayé d'adapter. Merci

Bisphenol

Bonjour, est ce que ce produit contient du bisphenol ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit