Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

quantité préparée

Bonjour, Le bol de 2 l est il suffisant pour une famille de 4 personnes? J'ai un peu peur qu'il soit juste en taille et je n'ai pas envie de mettre 700€ pour avoir un bol de 4.5l. Merci d'avance de votre réponse.

Accessoires supplémentaires

Bonjour, peut il recevoir des accessoires supplémentaires du style un autre bol, pour gagner du temps. Merci

mon robot s'affiche avec un point d'exclamation

bonjour, je ne comprends pas, mon robot s'affiche avec un point d'exclamation quest ce que ca veut dire merci

Répondre

fiabilité

Bonjour j'hésite encore à acheter cet appareil pourriez-vous me rassurer sur la fiabilité du produit merci

v1 ou v2

bonjour, est-ce que c'est le v1 ou v2 je ne connais pas la différence merci

Répondre

Petrir

Bonjour Comment pétrir avec le kitchen Cook merci

Répondre

programmateur

bonjour Cet appareil possède t il une fonction de départ différé? merci

comparaison

Bonjour est il mieux que le delimix qc355 merci

Répondre

différences

bonjour est-ce le modèle cuisio pro v1 ou v2 j'ai vu sur le site officiel le v3 mais encore très cher merci pour vos réponses

stabilité

Bonjour, cet appareil est il stable lors d'un pétrissage de pâte à pain j'ai lu qu'il fallait le tenir pour cette fonction sinon il bouge pas mal merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit