Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

fiabilité

Bonjour j'hésite encore à acheter cet appareil pourriez-vous me rassurer sur la fiabilité du produit merci

Consulter les 3 réponses à la question fiabilité

  • Idem. J'ai ce produit depuis 2 mois et j'en suis très contente. Il ne fera jamais ce qu'une bonne casserole peut faire pour un boeuf bourguignon par exemple, mais le Thermomix non plus ! Une de mes amies a acheté un Thermomix il y a 1 an ; elle en est contente mais regrette bien de ne pas avoir entendu parler du Cuisio Pro avant, car bien moins cher !!
  • Bonjour. Moi e l'ai depuis 6 mois et pas de problème. Bonne journée
  • Bonjour. J'ai cet appareil depuis un an et personnellement je ne pourrais plus m'en passer. Avec je fais toutes les recettes du Thermomix. Il a les mêmes fonctions sauf la fonction "balance" mais cela se réalise à côté. Je ne regrette pas du tout mon achat. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit