Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

quantité préparée

Bonjour, Le bol de 2 l est il suffisant pour une famille de 4 personnes? J'ai un peu peur qu'il soit juste en taille et je n'ai pas envie de mettre 700€ pour avoir un bol de 4.5l. Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question quantité préparée

  • Quand je fais des recettes pour 4 personnes cela est suffisant, chacun a assez à manger
  • Vous avez raison. Si c'est pour une entrée ou un dessert, ça peut aller. Mais pour un plat et une famille de 4 personnes, mieux vaut qu'elles n'aient pas très faim.
  • Bonjour je fais toujours les recettes en double. Dès la première terminée je recommence
  • Bonjour, En règle générale oui c'est suffisant. J'ai déjà fait plusieurs fois pour 4 quand j'invite et pas de souci. Par contre pas plus que pour 4 personnes, si non prévoir un deuxième bol. Bonne journée
  • Bonjour. Nous sommes 4 et le bol de 2 litres est amplement suffisant pour nous. A noter que je fais en général l'accompagnement dans le Kitchen cook.
  • pour des préparations à consommer jour J oui sans problème, pas pour faire des préparations en masse à conserver!
  • moi je fais pour deux personne
  • Oui, il suffit pour 4, sans problème, nous sommes 4 a la maison
  • Merci beaucoup de vos réponses, elles me sont très utiles.
  • Oui bien sûr moi je trouve que la quantité est la pour 4 personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit