Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

le fouet du cuisio pro tourne trop vite

Bonjour le fouet tourne trop vite à la vitesse 4 et le symbole "fouet" n'apparait pas sur l'écran a la vitesse 4. Merci

Répondre

trace noire

Bonjour mon cuisiopro laisse des traces noires liquides importantes dans le réceptacle cuisio ( sous les lames)A proximité du branchement électrique est ce que cela est déjà arrivé chez un utilisateur merci

Répondre

probleme

Bonjour mon cuisio laisse des traces liquides noires importantes dans le socle qui recoit le bol (sous les couteaux) que faut il faire merci

Bol cuisiopro reverse adaptable sur cuisiopro v2?

Bonjour J utilise le cuisiopro v2 depuis 3 ans et depuis peu mon bol s est mis à fuir. Le système de verrouillage qui est sous le bol se déclipse des que le robot est lancé avec les premières vibrations .... Bref je souhaite donc.changer mon bol et j ai... voir la suite

Couteaux qui ne tournent plus

Bonjour, Cela fait 14 mois que j ai un cuisio pro reverse dont j étais très satisfaite. Mais là les couteaux ne tournent plus, j étais en train de faire un sorbet lorsque la les couteaux se sont arrêté de tourner alors que moteur continuait de tourner. J... voir la suite

comment démonter la poignée

bonjour La poignée commence a se dévisser ,comment la démonter ? merci

Correspondance fonctionnalité thermomix cuisio pro

bonjour Je recherche les correspondances fonctionnalité thermomix cuisio pro merci

Répondre

enlever helice

bonjour comment on fait pour enlever l' helice du grand bol dans quel sens il faut tournez pour devisser merci

Impossible de fermer le vol

bonjour Le bol s est mis un coup en alerté alors eu le joint est bien en place Impossible de la remettre en route merci

achat second bol

Bonjour, Deux questions Y a t'il plusieurs type de lame à placer dans le fond du bol ? Si oui quel est celui livré lors de l'achat du cuisio pro ? Merci, Laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit