Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

cuisio pro fait dijoncté lorsqu il chauffe

Bonjour, mon cuisio pro fait sauté les fusibles dès qu'il atteint une certaine température ,quelqu'un à le même problème ? Merci

Question résolue

Notice cuisio pro

Bonjour à tous. On m a donné un cuisio pro mais sans la notice. Auriez vous la gentillesse et la possibilité de me l envoyer ou m indiquer comment me le procurer merci bonne journée

Resistance r18

Bonjour Cuisio pro ne chauffe plus que faire? merci

Spatule cuisio pro

Bonjour, Comment mettre en place la spatule sur mon cuisio pro. Merci

Répondre
Question résolue

Coupure de courant

Bonjour, dès qu' il monte en température les fusibles sautent ,que est le problème et comment réparer.

Robot ne chauffe plus et ne mixe plus

Mon robot ne chauffe plus et ne mixe plus, mais il s'allume, pas moyen de joindre le numéro inscrit sur le site (toujours occupé). Robot acheté en 2016 donc plus sous garantie que faire?

Poignet détachée

bonjourJ'ai la poignet du bol qui s'est détachée et je ne sais pas comment la remettreMerci

Code erreur E2

Bonjour Mon cuisio pro reverse m'indique depuis hier le code erreur E2 du coup impossible de le faire demarrer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et me dire de quoi il s'agit. Merci

Répondre

entraineur

bonjour cherche entraineur pour cuisio pro reverse merci

Répondre

Cuisio pro ne marche plus

Bonjour,Quand je programme la minuterie la température à peine j'appuie sur on et le Cuisio pro s'arrête. IQuelqu'un à aussi ce problème ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit