Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

Poignée cuisio pro

Bonjour Après que la poignée de soit dévissée comment l'ouvrir pour le refixer? Merci

Glace

Bonjour peut on epilerdes glaçons et faire de la glace maison merci

Je n'arrive pas a faire fonctionner mon cuisio pro reverse

Bonjour, j'ai depuis 2 jour le cuisio pro reverse mais le probleme est qunon arrive ni a faire cuire en vapeur, ni a faire tourner les lames, no le petrin... faut il faire quelque chose a la premiere utilisation? Ou mon appareil ne fonctionne til pas?Merc... voir la suite

Mixer progressivement ?

Bonjour ? Je suis nouvelle et je viens de faire l'acquisition du robot cuisio reverse. Sur une recette je lis : "Mixez pendant 3 minutes, de la vitesse 3 à la vitesse 7 progressivement ". Quelle est la marche à suivre ? Quand je programme une vitess... voir la suite

Fonctionnement cuisio pro reverse

Bonjour Je viens d'acheter le robot kitchencook cuisio pro reverse 10 en 1. Je l'ai branché, j'ai bien vérifié que tout était en place (bol, couvercle) mais il ne s'allume pas. merci

Avis entre Cuisio Pro et Cuisio Reverse

Bonjour. Mon robot multifonctions vient de me lâcher et j'ai envie de me faire un petit plaisir. Sur un site de ventes privées il y a une offre intéressante et je pense passer le cap et faire mon achat mais j'hésite entre 2 modèles j'aimerai que les poss... voir la suite

potage ou soupe

Bonjour Pour un potage, suffit il de mettre les légumes et l'eau pour avoir une soupe au final mixée ? (ou faut il enlever les légumes pour adapter le mixeur ?) merci d'avance

Plat en sauce

Bonjour, Est-ce possible de faire un plat en sauce type bourguignon car les lames sont coupantes ? Merci

cuisiopro reverse alarme bol mal fermé

bonjour, depuis la première utilisation, mon cuisio-pro reverse se met en alarme bol mal fermé dès la mise en route, ou après quelques minutes de fonctionnement. J'ai pourtant l'impression que le bol est bien mis. Pouvez-vous m'aider ? Merci

origine

Bonjour, Quel est le pays producteur de cet appareil ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit