Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

Je n'arrive pas a faire fonctionner mon cuisio pro reverse

Bonjour, j'ai depuis 2 jour le cuisio pro reverse mais le probleme est qunon arrive ni a faire cuire en vapeur, ni a faire tourner les lames, no le petrin... faut il faire quelque chose a la premiere utilisation? Ou mon appareil ne fonctionne til pas?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas a faire fonctionner mon cuisio pro reverse

  • Alors là, effectivement je n'ai pas de réponse.... Le mien est en réparation pour un faux contact au niveau du bol, mais avant il fonctionnait plutôt bien... Je n'avais rien fait de particulier à la première utilisation...
  • Non justement, lorsque le bol est mal fermé, nous avons le dessin du bol, je me suis amusée a faire des tests pour voir pourquoi ca ne fonctionnais pas avant de crier au secours. Nous lancons le programme comme tous le monde je pense, nous appuyons sur le bouton on/off, et puis la lumiere en haut change de couleur mais la suite est neant a l'interieur du bol
  • Bonjour, 1°/ il y a un bouton 0/1 à l'arrière de l'appareil, situé à côté du câble électrique. 2°/ ou alors vérifiez que le couvercle est bien fermé. 3°/ Y a-t-il un message d'erreur sur l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit