Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

Verre doseur cuisio pro

Bonjour, J ai casse le verre doseur en plastique qui sert de capuchon au cuisio pro. Quelqu un pourrait me dire ou en racheter un?? D avance merci

démonter les lames

Bonjour j'ai perdu ma notice d'utilisation et je cherche à démonter les lames de mon cuisio pro reverse pour les nettoyer merci

fuite Robt Kitchen Cook Pro V2

Bonjour, Mon robot fuit ce lorsque je cuisine une soupe, et il disjoncte. Pouvez vous me dire si vous avez eu ce problème et qu'avez vous fait pour y remédier. Merci de me répondre. Cordialement. Mme Cacheux

moteur hs

Bonjour, Je voudrai demonter mon cuisiopro mais je n y arrive pas non plus, merci de m'aider

ouvirir le cuisio pro v1 pour changer une piece

Bonjour, une piece de mon cuisio pro V1 est à changer je l'ai trouvé et reçu cette semaine le seul problème je n'arrive pas à l'ouvrir j'ai bien entendu retiré toutes les vis dessous (partie noire) mais il est tenu pas le pignon (là ou on met le bol et ... voir la suite

Je recherche une pièce détachée

Bonjour Lors de l'achat de mon robot un modèle exposition magasin il manquait le petit bouchon translucide situé au dessus du couvercle où peut-on trouver la pièce détachée Merci

Code erreur cuisiopro

Bonjour, Code E3 en faisant pate pizza merci de votre aide

fonction vapeur

Bonjour Pouvez-vous me préciser , si pendant l'utilisation du bol vapeur en position ST, il est obligatoire de mettre sur la vitesse 1. Si je ne programme pas cette vitesse mon robot ne démarre pas, est-ce normal car je ne trouve aucune explication sur... voir la suite

Le Cuisio pro est-il un bon "substitu" au Thermomix?

bonjour Le Cuisio pro est-il un bon "substitu" au Thermomix? Aussi, pour combien de personnes pouvons-nous cuisiner avec? Merci!

Répondre

Le Cuisio pro est-il un bon "substitu" au Thermomix?

Bonjour, Le Cuisio pro est-il un bon "substitu" au Thermomix? Aussi, pour combien de personnes pouvons-nous cuisiner avec? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit