Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

ouvirir le cuisio pro v1 pour changer une piece

Bonjour, une piece de mon cuisio pro V1 est à changer je l'ai trouvé et reçu cette semaine le seul problème je n'arrive pas à l'ouvrir j'ai bien entendu retiré toutes les vis dessous (partie noire) mais il est tenu pas le pignon (là ou on met le bol et donc là ou cela tourne partie blanche !) comment puis je faire SVP_ merci

Consulter la réponse à la question ouvirir le cuisio pro v1 pour changer une piece

  • Désolée mais je n ' ai jamais changé de pièces sur mon appareil mais d' après ce que je vois il semblerait que l ' on peut devisser le pignon par dessus . J ' epère que quelqu ' un pourra mieux vous conseiller que moi . Bonne soirée&

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit