Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

fonction vapeur

Bonjour Pouvez-vous me préciser , si pendant l'utilisation du bol vapeur en position ST, il est obligatoire de mettre sur la vitesse 1. Si je ne programme pas cette vitesse mon robot ne démarre pas, est-ce normal car je ne trouve aucune explication sur la notice fournie avec l'appareil. Merci de votre aide.?

Consulter les 3 réponses à la question fonction vapeur

  • Si vous sélectionnez en premier lieu une vitesse supérieure à 3, par exemple 4, et régulez ensuite la température, pour une question de sécurité, la température restera à zéro même si vous tournez le bouton. Bonne journée.
  • oui pour qu ' il fonctionne il faut mettre vitess un aussinon il ne fonctionnera pas .C est normal :)
  • bonjour oui c est normal il faut le mettre sur vitesse 1 autrement il ne marche pas bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit