Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisio Pro

Cuisio Pro

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 2 litres 10 vitesses + fonction pulse - Ecran LCD et minuteur Panier de cuisson, plateau vapeur, couteau et spatule Livre de recettes

Rejoindre

211 questions sur la communauté Cuisio Pro - Blender - Batteur - Mixeur - Kitchen Cook

fonction reverse

Bonjour, est ce qu il a la fonction reverse? merci

Poignée du bol mélangeur?

Bonsoir à tous , Mon problème est un peu spécial. En fait j'ai la poignée de mon bol de préparation qui aujourd'hui fonctionne encore ...mais je me suis rendue compte qu'elle était fêlée et n'allait pas tarder à se casser . Donc j'anticipe un peu car je... voir la suite

la poignée du bol de préparation

bonjour je pense que le bol actuel par sa poignée ne fait pas contact avec l appareil voyant rouge,.A mon avis elle ci ne s enclenche pas assez loin pour créer un contact:;car appuyant dessus fermement on entend un clic et il fait tourner le moteur le te... voir la suite

CHANTILLY

Bonjour, Est-il possible de faire une chantilly dans le cuisio pro. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Version ?? V2;V3 ??

Bonjour, Quel est la version de ce kitchen cook est ce un V2 OU un V3? merci

Fait il des sorbets ?

Bonjour pouvez vous faire des sorbets comme dans le thermomix ? L appareil chauffe t il ? Ou se met il en surchauffe ? Merci

Kitchencook Cuisio Pro V3 ne tourne plus normalement en charge.

bonjour Courroie OK, charbons moteur OK. Tourne à vide mais irrégulièrement en faible vitesse. Et ne tourne pas à sa vitesse en charge. que faire merci

contacte bol

bonjour, le symbole du bol s'affiche sur l'écran au bout de quelques secondes ou quelques minutes .j'ai tout fait relavé les joints ,repositionné le bol remis le couvercle .et j'ai aussi remarqué un gros bruit comme de la ferraille qui avait l'air de veni... voir la suite

cuisio pro qui fuit

Bonjour, j'ai un cuisio pro qui fuit;j 'ai racheté des joints et aussi un nouveau bol pensant que c'était le système de verrouillage qui était défectueux et mon appareil continue de fuir je regrette vivement d'avoir dépensé de l'argent pour ça grrr si que... voir la suite

Livre de recettes

Bonjour, J'aimerais savoir si le livre de recettes était livré avec le robot ? Pour ma part je ne l'ai jamais reçu et le SAV m'a dit que cela venait du fournisseur... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit